Actualités
head-facebook

Du nouveau chez Laghetto !

Une nouvelle année, remplie de nouveautés !

En 2015 LAGHETTO, a lancé le projet de la mini piscine "PLAYA", c’est alors en poursuivant sur la même ligne, que notre fabricant nous propose beaucoup de nouveautés pour cette nouvelle année 2017 :

Pour les piscines hors-sol et semi-enterrée DOLCE VITA :

Les célèbres piscines DOLCE VITA, vont vous donner la possibilité de vous approprier votre propre terrasse/escalier. Un concept innovant et très sollicité et apprécié des propriétaires de piscines DOLCE VITA, qui peuvent désormais personnaliser leur piscine. Un espace relaxant et très design pour pouvoir agencer votre piscine n'importe où dans votre jardin. La piscine DOLCE VITA YATCH facilitera l'accès au bassin avec ces escaliers en composite suivi d'une petite plage (d'un mètre environ). Encore une fois LAGHETTO se démarque des autres fabricants grâce à leurs améliorations et leur suivi des produits.

Pour la mini-piscine DOLCE VITA PLAYA :

Depuis son lancement en 2015, la mini-piscine PLAYA a été victime de son succès et va donc s'offrir aujourd'hui son espace lounge. Créé un espace de détente, de convivialité au bord de votre terrasse/jardin n'a jamais été aussi simple avec LAGHETTO.

La première piscine hors-sol à débordement

LAGHETTO est un fabricant qui aime les défis, c'est pour cela qu'en 2017 un tout nouveau produit vient voir le jour dans la gamme des piscines hors-sol : La Dolce Vita RESORT

Destinée pour les professionnels elle est la première piscine hors-sol à débordement. Plus d’informations courant 2017.



Cet article parle de : -----------
Retour aux actualités
A lire également
dav

Salon de l’Habitat – Zénith d’Auvergne

La 25ème édition du salon de l’Habitat va commencer au Zénith à Cournon d’Auvergne et pour cette année nous arrivons avec énormément de nouveautés. La première sera bien sûr notre présence, 1ère édition pour notre part, sur le salon. Nos conseillers seront présents les 4 jours pour répondre à vos questions sur…

Plus d'infos